Perle de céramique spécial aliments X 15

Perle de céramique spécial aliments X 15

Prix de vente : 13.00 € l'unité 

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

Perle de céramique spécial aliments X 15

 

 

Mode d'emploi :

- Placez le fil de perles de céramique dans le bac de votre réfrigérateur ou sur le plat ou la clayette accueillant vos fruits et légumes, pour les conserver jusqu'à trois fois plus longtemps.

Bon à savoir : La durée de vie des perles est illimitée.
Astuce : Pour réactiver les perles, il suffit de les faire bouillir.
 

Quels sont les effets des perles sur l'eau ?

Une action purifiante : 

Les perles de céramique neutralisent le chlore, le calcaire et les traces d'éléments nocifs souvent contenus dans l’eau du robinet, tels que les nitrates et l'ammonium. Progressivement, l’équilibre biologique se rétablit et la qualité de l’eau s’améliore de façon significative.
 

Une action anti-oxydante : 

Les perles de céramique apportent à l’eau un supplément de micro-organismes antioxydants, qui ralentissent les processus pathogènes. Ils empêchent la colonisation de l’eau par des agents pathogènes en l’occupant par des micro-organismes favorables. Une condition primordiale pour lutter contre l’hyper-acidité et conserver une flore intestinale en bonne santé.
 

Une action dynamisante : 

L'eau (H²O), ce sont des molécules composées d'un atome d'oxygène et de deux atomes d'hydrogène. Lorsque l’eau sort de terre naturellement, à la source, ces molécules sont assemblées de manière idéalement ordonnée, dans des motifs géométriques spécifiques. Cette « eau vive » a un pH équilibré. Elle a une tension de surface basse et ses propriétés hydratantes sont optimales, lui permettant de remplir pleinement son rôle dans l’apport des nutriments et l'élimination des toxines du corps.

Mais ce n’est plus le cas de l’eau qui sort de votre robinet. Celle-ci a auparavant été pompée à l'aide d'un moteur électrique à de grandes profondeurs, puis a parcouru plusieurs dizaines de kilomètres sous pression, dans des conduits métalliques plus ou moins corrodés et encrassés. Résultat, sa structure moléculaire s’en trouve dégradée. Elle se présente sous forme de clusters (des grosses grappes) de 12 à 24 molécules quand les clusters de l’eau vive n’en regroupent que 4 ou 6.
Les perles de céramique « cassent » ces clusters afin de rendre à l’eau sa structure originelle. Grâce au pouvoir de pénétration supérieur des molécules d’eau plus petites, cette eau hydrate plus rapidement les tissus et améliore les fonctions cellulaires. De même, elle élimine plus rapidement les toxines et déchets métaboliques emmagasinés dans nos cellules.