CAVALOR® STRUCOMIX SENIOR* (MÉLANGE)

CAVALOR® STRUCOMIX SENIOR* (MÉLANGE)

Prix de vente : 27.90 € l'unité 

  • 1.40 € / kg
  • Producteur : Coté animal
  • Conditionnement : 20 kg

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

CAVALOR® STRUCOMIX SENIOR* (MÉLANGE)

Muesli varié - riche en structure pour chevaux âgés.

Strucomix Senior répond entièrement à ces exigences spécifiques. Il contient essentiellement des céréales extrudées qui sont bien plus faciles à digérer; des protéines de très haute qualité biologique, légères à digérer et rapidement assimilables.

 

Présentation du produit

Les chevaux plus âgés disposent d'un mécanisme digestif moins performant et souvent également de dents qui fonctionnent moins bien. Pour ces raisons, il faut apporter quelques adaptations à leur nourriture. Strucomix Senior répond entièrement à ces exigences spécifiques. Il contient essentiellement des céréales extrudées qui sont bien plus faciles à digérer; des protéines de très haute qualité biologique, légères à digérer et rapidement assimilables. Strucomix Senior contient le Struconcept, des sources de cellulose faciles à digérer qui assurent déjà une partie des besoins en cellulose brute. Il s'agit d'un aspect important pour garantir le bon fonctionnement de l'appareil digestif. 
Une teneur accrue en vitamines, minéraux et oligoéléments contribue à compenser les manques dus à une moindre consommation de cellulose brute. Air-Force indique l'adjonction d'extraits d'ail qui soutiennent une bonne circulation sanguine. La teneur élevée en cuivre, zinc et manganèse apporte une protection maximale aux articulations, tendons et à l'ensemble du squelette. Strucomix Senior est l'aliment qui contient tous les éléments qui assurent à vos chevaux plus âgés des vieux jours agréables, actifs et en bonne santé.


Mode d'emploi

Quantité journalière de Strucomix Senior par animal, complété de suffisamment de fourrages: 
entretien - max. 500 g par 100 kg de poids vif 
travail léger - max. 600 g par 100 kg de poids vif. 
La ration journalière dépend des prestations, de la race et du fourrage grossier.